Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 mars 2013

Wat Pho ...

Hello !

l'aventure Kesi'art s'est arrêtée pour moi à Bali... c'est l'jeu ma p'vre lucette ...
Merci de votre soutien.

Cela ne m'empêche pas de continuer à scrapper ! Je poursuis mon album A4 sur mon voyage en Thailande.

 

Une première page sur le Wat Pho dit également "temple du Bouddha Couché" situé à Bangkok.
Une page "juste" pour le plaisir, sans consigne particulière

IMG_4722

IMG_4723

 

Une 2nd page sur le Wat Pho et plus particulièrement sur la statue du Docteur Ermite située dans l'enceinte du Temple.

Une page réalisée dans le cadre du lift sur le fofo Clean & Simple...
(NB : désolée ... on dirait que les papiers "sont tordus" ... ce n'est pas le cas ... juste compliqué de prendre en photo une page avec ce temps)

IMG_4726

IMG_4720

Merci de votre passage
Bonne fin de dimanche et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi belles et dépaysantes tes pages !! j'AAAAAAAdore j'AAAAAAAdore !!<br /> <br /> bizzzzzzz !!
Répondre
L
Super jolies pages Eva ! Bisous,
Répondre
A
Superbes ces pages!!
Répondre
S
Trop belle comme d'habitude, j'attends de les voir en vrai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité