Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 mars 2013

Balade à Besançon ***CM9***

Coucou

Pour l'inspiration du Clean Mag 9, il fallait partir d'une image comprenant différentes photos de femmes habillées avec des tenues très colorées pour créer une page.

J'ai eu envie de rester sur cette mise en page en divisant ma page en 9 "mini pages" et de conserver des couleurs éclatantes

Voilà le résultat avec des photos prises à Besançon avec mon IP

CM 9 color blocking Eva

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuuu toutes ces couleurs sont superbes !! j'adore j'adore !!<br /> <br /> bizzzzz !!
Répondre
C
très originale cette page !! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'adore !!!!!! très coloré ^^
Répondre
C
une jolie page colorée
Répondre
T
une bien chouette présentation qui me fait de plus en plus de l'oeil ^^
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité