Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 juin 2011

#10, # 13 et #17

Coucou Chers Accros au Scrap,

Trois p'tites pages très différentes dont les deux premières ont été réalisées pendant mes vacances.

* * *

# 13

Le Challenge "Clean Carré" du Forum Clean And Simple Tout Simplement me faisait de l'oeil ... je me suis lancée avec une Photo de M. Patate ou plutôt devrais-je dire SHIVA Papate oeuvre de Mister Lenny !

Les Consignes :
- style graphique
- au moins 3 brads
- au moins 2 carrés
- un animal
- une bordure festonnée

_13_1

_13_2

_13_3

 

* * *

# 10

je voulais rester dans des tons neutres pour scrapper cette photo (une lampe achetée chez notre ami le Suédois) mais finalement, malgré la petite touche de vert, je trouve cette page un peu "tristounette"


_10

 

* * *

# 17

Un scraplift d'une page trouvée sur le net sur un petit poussin en guimauve ... Miam ...(j'ai omis de relever le nom de la scrappeuse ... si vous la reconnaissez, merci de me le signaler pour que je puisse rendre à César ce qui appartient à César), une page très rigolote à réaliser !

_17_1

_17_2

 

J'essaye de photographier et mettre en ligne demain un mini sur NYC (si les finitions sont faites ce soir ...)

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien moi, j'aime beaucoup ta 2ème page et je ne la trouve pas tristounette du tout? J'aime bien l'association vert&kraft. Et j'ai la même lampe!, mais je l'ai laissée droite, comme un bouquet de fleur! Non, vraiment, très belle!
Répondre
M
magnifique cette page<br /> bizz Mu
Répondre
L
Rhôôô, tu nous régales ce soir ! J'adore ta mosaïque de toutes les couleurs, un peu bringuebalante... c'est tellement dynamique ! Tes carrés bruns embossés sont aussi de toute beauté, sans tristesse pour moi.<br /> Quant à la 3ème page, je craque sur ton système d'étiquettes imprimées ton sur ton ! Je sens que je m'en inspirerais bien, tiens !!<br /> Grosses bises et à bientôt !
Répondre
R
3 trés jolies pages avec un coup de coeur pour la 1ére<br /> bravo bravo
Répondre
S
Tu m'enerves de faire toujours des jolies pages... rhuuu<br /> Biz d'un scrappeuse qui ne scrappe pas trop depuis un p'tit moment ; plus beaucoup de temps mais dans 3 semaines, yes, je serai à Bourg !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité