Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 juin 2011

Non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 cartes !

Coucou

Merci pour vos messages. SVP n'oubliez pas de me montrer vos mini réalisés avec ce p'tit tuto !

* * *

des cartes et rien que des cartes au menu du jour

Une carte pour souhaiter un bon anniversaire

carte_ben_anniv

Des cartes pour dire Merci
La 1ère correspond à un sketch de C&S tout simplement
La 2ème à un lift de Sophie

carte_merci_Fredq_1

carte_Fredq_2

carte_merci_fred01

Une carte pour le plaisir
un lift d'une carte d'Anne

carte_ac

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
TOUTES TRES TRES BELLES! Peut-être un p'tit coup de foudre plus prononcé pour la 2ème! Je me mets tout doucement au rouge, ceci explique peut-être celà, ... Mais de belles réussites!
Répondre
M
mega belles tes cartes .... l'nevolée de papilons, la cocarde , j'aime tout<br /> bizz Mu
Répondre
L
oh oh, mais il y en a une qui est même arrivée jusqu'à chez moi !!!!!!!!!!!<br /> Et les autres sont tout aussi réussies !<br /> Bravo pour ces jolies cartes !<br /> Bises<br /> et à dans 15 jours ;)
Répondre
R
Bizarre j ai déjà reçu ce post <br /> Biz
Répondre
R
Elle sont splendides et moi j en ai une tellement belle que je crois que je vais l encadrer<br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité