Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 mai 2011

# 7

Coucou

 

En ce 1er mai, quelques brins de muguet pour vous souhaiter beaucoup de bonheur

 

muguet

 

* * *

 

Un petit post aujourd’hui pour vous montrer une page pour illuster le challenge « éléments imposés » sur Just Clean & Fun. Pour le mois de mai, le challenge consiste à réaliser une page monochromatique blanche.

 

Voilà mon interprétation de ce challenge

 

_7_1

 

 

_7_2

 

En haut à droite : un rectangle de bazzil embossé recouvert d'un bout de transparent type rhodoid. Le tout : sur mousse 3 D pour donner du volume à la page

En bas à gauche : du calque embossé puis assemblé à un bazzil avec quelques points de couture

 

 

_7_3

 

Une petite bande de calque, un petit bout de fil, une épingle ... sur un bazzil passé à la perfo bordure ... et hop, le tour est joué !

 

_7_4

 

à gauche : du bazzil embossé et un petit peu de couture (toujours à la main)

à droite : tout simplement un rond de rhodoid et une étoile de bazzill (que serais je sans mes nestabilities "étoiles" !)

 

* * *

 

Je suis toujours sincèrement touchée lorsqu’une personne prend le temps d’écrire quelques mots sur ce blog. Un chaleureux Merci pour vos adorables messages.

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées à la news

 

Merci à Emmanuelle Prost d’avoir consacré une scrapastuce à mon humble blog. Je dois avouer que l’exercice de l’interview n’est pas forcément chose aisée car il est toujours difficile de parler de soi, de se décrire en quelques mots.

 

Ainsi que je l’ai dit à Emmanuelle, pour moi le scrap rime avec convivialité. Ce loisir m’a permis de faire de belles rencontres : les scropines de Bourg (dont les blogueuses Vava, Sylvie), Les Fred’s (Frédérique, Fred01), Les Lyonnes, Sophie de Besac, Miss AC … Quel plaisir de pouvoir "rencontrer", papoter avec ces rencontres "virtuelles" ! Internet n'a pas que des côtés négatifs, il permet aussi de découvrir qu'une personne habitant près de chez vous a la même passion et surtout est quelqu'un de très sympa !

Mais le scrap est aussi le reflet de la vie : sur la route du scrap, il arrive aussi qu’on fasse une rencontre moins heureuse avec une personne mal attentionnée. Parfois un coup de p… d’une seule personne (désolée, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier un acte irrespectueux et inacceptable) vous impose un choix qui vous attriste. Ne plus côtoyer cette mauvaise rencontre implique malheureusement de s’éloigner de personnes que vous appréciez et qui maintenant vous manquent …

Plein de douces pensées à toutes ces filles géniales

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le monochrome blanc est vraiment une contrainte difficile à mettre en œuvre et tu t'en sors avec brio! Ta page est superbe, avec de jolies finitions (bravo pour la couture à la main!)<br /> Bravo pour ta mise à l'honneur dans la scrap astuce, c'est amplement mérité!
Répondre
B
je te le redis ici: ta page est juste magnifique...<br /> c'est vrai que le scrap permet de belles rencontres virtuelles. ce que j'aimerais revenir plus souvent à la source (je suis originaire de vesoul...) pour pouvoir te voir en "vrai". un jour peut être!!!<br /> sinon, pour les "mauvaises" rencontres, je n'en ai pas fait l'expérience encore (c'est p'têtre parce que je connais pas encore trop le monde du scrap) mais je comprends que ça soit dur à digérer.<br /> allez je file voir ton interview!!!
Répondre
K
j'ai découvert ton blog grâce à la scrapastuce et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Bravo pour tes jolies réas ! j'ai aussi fait une page blanche mais j'ai un peu triché en ajoutant une touche de gris !!!!! ;)<br /> A bientôt<br /> Kaé
Répondre
S
Et bien, je viens tout juste de m'inscrire à votre newsletter et pour cette 1ère page, je ne suis pas déçue : elle est magnifique. La blancheur symbole de pureté... et la photo est superbe. Bravo.
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page et surtout toutes les finitions !<br /> brave pour ton interview dans la scrapastuce ;-)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité