Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 mai 2011

Mini-Album "Londres" réalisé avec Manue

Coucou

En octobre, Manue Debarre a proposé en atelier un super mini-album avec une base de papiers maki. Je viens seulement de faire développer les photos qui me manquaient pour le finir.

Voilà le résultat !

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0120

IMG_0121

IMG_0122

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0127

IMG_0128

IMG_0129

IMG_0130

IMG_0131

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0136

Merci de votre passage
Bonne journée ensoleillée à toutes
Scrap'Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot, bravo! J'aime beaucoup la façon dont tu as traité les photos, il faut vraiment que j'essaie pour mon prochain mini!
Répondre
R
il est superbe <br /> il rend trés bien<br /> je l ai fait sur Disney <br /> bravo et bisous
Répondre
S
Forcément, je suis fan adorant le style de Manu... Et tes photos sont magnifiques ! <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE. J'adore !
Répondre
L
Je suis contente de voir ta version terminée, très jolie et haute en couleurs ! Maintenant que je connais Londres (j'y suis allée il y a un mois en accompagnatrice d'un séjour scolaire), je retrouve avec plaisir quelques lieux présents sur tes photos, photos de belle qualité comme d'habitude et superbment retravaillées, ce qui donne une ambiance toute particulière à ce mini !<br /> Grosses bises et à bientôt !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité