Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 mars 2011

Japon ... suite et fin ! (snif)

Bonjour

nous voilà arrivés à la fin de ce mini-album ... pas si mini vu le nombre de pages et le format (A4)

album_japon

 

On débute avec l'intercalaire du mini-album pour la partie consacrée à Tokyo avec la même photo que la page de couv'.
Je ne pensais pas un jour faire une page avec une photo en fond. Mais grâce à une consigne du Fun'Camping sur Just Clean & Fun, je me suis pliée à l'exercice et j'aime plutôt le résultat

 consigne37

 

 

et ... la dernière page de l'Album

consigne4

 

Une page sur la rivière (Rivière Kamogawa) qui traverse Kyoto (Pontocho est le nom du quartier où j'ai pris la photo)

IMG_0555

IMG_0556

Petit retour sur mes pages préférées

Japon_11

Japon_27_1

MeJapon_33

 

Mesdames, Messieurs,
Nous venons d'atterir, vous pouvez détacher vos ceintures
Le commandant de bord espère que vous avez apprécié le voyage et vous souhaite une bonne semaine

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma-gni-fi-que! Je suis fan.
Répondre
S
Magnifique ! L'album doit être sublime à regarder dans son integralité. La catastrophe au Japon nous touche tous mais j'imagine que pour toi qui a visité ce pays, ça doit être pire.<br /> Gros bisous
Répondre
L
et bien voilà un superbe album de voyage terminé. J'adore l'atmosphère très zen que tu as su donner à chaque page, et qui convient parfaitement au pays. Un très beau souvenir de voyage, et aussi un bel hommage en ces jours tristes que les Japonais traversent.<br /> En tout cas, bien contente de revoir des pages et ton blog actif ;)<br /> Bises
Répondre
F
Je suis très heureuse de voir que tu as repris le scrap. J'espère que tu es bien installée et que nous aurons l'occasion de s'organiser un après-midi scrap pour admirer ce superbe album sur le japon, tes photos et tes pages sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
L
un superbe voyage au Japon, j'ai eu la chance de visiter ce pays et j'adore toujours autant les photos de là bas!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité