Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 mars 2011

Petite Canaille

Coucou

Dans la série "album commencé il y a trois siècles", aujourd'hui, un album débuté lors de la crop 2010 d'Annonay avec l'adorable Magali et finit la semaine dernière.

ça faisait longtemps que je n'avais pas autant tamponné. Avec Magali, l'exercice est un plaisir tant son projet était super sympa et l'atelier très bien organisé.

Devinez qui est la petite canaille !
;-)

IMG_0203

IMG_0205

IMG_0207

IMG_0208

IMG_0209

on fait tourner le cercle en tirant le rond vert et hop !

IMG_0210

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0213

et voilà ! c'est fini pour aujourd'hui !!!

Scrap'biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et en plus j'adooooooooooore cette collection de papiers...<br /> Bravo !
Répondre
R
Superbe<br /> Bon je viendrai bien moi faire le mini sur la Tunisie avec toi<br /> quand tu veux on scrappe ensemble<br /> bisous<br /> Anne Charlotte
Répondre
L
Toutes ces petites décos, ces fleurs, la forme même de l'album rendent ce mini très féminin ! (et j'adore cette collection de papiers !). Un projet qui valait donc la peine d'être terminé ; il est adorable !<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
S
Quel bel atelier et que de bons moments partagés à Annonay. Le mini est super et j'ai le même... enfin, presque !<br /> Biz
Répondre
L
joli!!!! forme originale et beaux papiers, un coktail harmonieux<br /> amicalement scrap
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité