Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 mai 2010

Classeur pour fiches "Cuisine"

Coucou Chères Visiteuses et Chers Visiteurs,

un très GRAND MERCI pour vos chaleureux messages.
Je suis d'autant plus touchée par vos messages que moi ...je dois avouer ... lorsque je surfe de blogs en blogs, je ne prends pas systématiquement le temps de taper un mot ...
Donc ... encore MERCI

MERCI aussi à ma nouvelle inscrite à la newsletter

pour vous répondre (je n'ai pas trouvé l'astuce pour vous répondre "en privé"):
- sur la carte rhodoid : j'ai en effet collé du papier des 2 côtés du rhodoid notamment pour qu'on ne voit pas la colle mais aussi pour écrire !
- ma page "1er hot-dog" ne m'a pas permis d'accéder au tour suivant du concours ... c'est le jeu ma pau'vre lucette !

* * * * * * * * * * * *

Je pense ne pas vous avoir fait part de la bonne des bonnes nouvelles que j'ai eu en avril ...
Deux forums où j'aime aller recherchaient des personnes pour aider au fonctionnement du forum.
Quasi depuis mes débuts en scrap, je fais partie de forum. Les forums m'ont permis de faire de belles rencontres (mon club des 9 ! mes Fred's ...) tout en m'aidant à développer mon scrap.
Aussi, il me semblait "logique" de proposer de donner un coup de main car un forum ne fonctionne pas tout seul !
Le hasard a fait que ma "candidature" a été retenue pour les 2 forums !
Ainsi, je fais partie de la DT VIP du Forum Just Clean & Fun et suis modératrice sur les Lyon'nes du Scrap (modo de la rubrique Clean&Simple avec Fred et Musesof)

Tout ce "blabla" pour voux expliquer ce qui suit

* * * * * * * * * * * *

Avec la DT VIP de Just Clean & Fun et notamment Miss Alexa, nous proposons une nouvelle rubrique : SCRAP & CUISINE !

Pour le 1er mois, nous proposons aux funnies de réaliser un classement pour ranger des fiches cuisine.

Voilà mon interprétation du thême

IMG_9914

IMG_9915

IMG_9916

IMG_9917

IMG_9919

IMG_9918

IMG_9920

IMG_9923

IMG_9921

IMG_9922

IMG_9926

IMG_9924

Merci de votre passage ... qu'il soit accompagné d'un petit mot ou qu'il soit muet.
Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial!! Tu peux m'indiquer quels papiers tu as utilisé pour tes inserts? Merci beaucoup
Répondre
L
oui, c'est appétissant tout ça ! Moi aussi, j'adore les couverts !<br /> Bravo pour tes candidatures retenues sur les forums ; c'est aussi parce que tu es pleine d'idées !!<br /> signé : 1 de tes "Fred's".....hihihi !<br /> bisous
Répondre
B
Zoli !! zoli !!!! et bravo pour toutes ces bonnes nouvelles !!! bisous...
Répondre
F
Il est superbe, très frais, je craque sur les petits couverts blancs ... ça donne envie de cuisiner tout ça !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité