Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 novembre 2009

Mini-Album New York !

Coucou

Au menu du jour : un mini-album sur New York ...

Ce n'est pas mon style "habituel" mais je me suis éclatée à le faire !!!

En base : j'ai pris la structure d'un mini de Karine Casenave et je me suis lachée pour les décos

Voilà ce que ça donne :

IMG_9719

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

J'espère que le voyage vous a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hallucinant ce mini de new york! petillant, dynamique, tres original, mise en page formidable .... j'en perd mes mots! un immense bravo!
Répondre
V
quelle merveille!! quelle merveille!
Répondre
B
J'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Je ne l'avais pas vu celui là non plus ! <br /> Quel pep's c'est vrai que j'ai un peu de mal à retrouver ton style habituel mais c'est une très belle réussite et le format est vraiment original : trop beau !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
L
je l'adoooore ! Ce format en slyline convient parfaitement, les papiers urbains, les décos modernes, tout cela est éloigné de ton style habituel, mais tu as quand même réalisé une merveille !!!<br /> Un énorme bravo et une grosse bise (sur chaque joue !)<br /> A bientôt
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité