Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 novembre 2009

Les Ain'Pertinentes

Coucou

Oh la la ... mais on dirait que je tiens ma promesse : mon blog se met à jour petit à petit ...

Aujourd'hui, un "mini" (ou presque) sur les Ain'pertinentes exposées cet été dans les rues de Bourg en Bresse réalisé grace au "safari-photo" fait avec les scropines !

Ce mini "ruban" est une base que vous retrouvez dans le livre de Cath

Un mini qui m'a demandé beaucoup de temps ... Un mini qui m'a donné du fil à retordre ... un mini qui a failli passer à la poubelle à plusieurs reprises ...

Voilà ce que ça donne au final

IMG_9664

IMG_9665

IMG_9669

IMG_9670

IMG_9671

IMG_9672

IMG_9673

IMG_9674

IMG_9675

IMG_9676

IMG_9677

IMG_9678

IMG_9679

IMG_9680

IMG_9681

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de comprendre où se range le mini "Les Poulettes" : superbe cachette !!<br /> Re-bisous
Répondre
J
Et encore un mini magnifique... J'aime beaucoup la structure et c'est super joli tous ces froufrous sur la tranche avec les rubans...<br /> Comment as-tu fait ton titre, j'adore la police? et les arabesques? il me semble que tu avais parlé de sizzix mais impossible de les trouver ..<br /> Bravo scropine j'adore ce que tu fais.<br /> Sur ce, je vais montrer ton album Budapest qui est à tomber par terre, à mon homme...pour te dire comme j'adore
Répondre
P
coucou je suis la soeur de frederique ( aussi sur le forum de temps en temps)<br /> ton album est superbe j'adore le passage du papier d'une page à l'autre ça aurait été dommage de le mettre à la poubelle !
Répondre
L
oh, ma cocotte, c'est une vraie merveille que tu nous a pondu............... ;)<br /> Sans rire, j'adore, c'est sophistiqué, chic, coloré... un sublime hommage aux artistes ! Tu devrais le montrer à l'office de tourisme.<br /> Les rubans conviennent parfaitement au thème. Il faudra que tu m'expliques quelles difficultés tu as rencontrées, car j'aimerais bien le faire. Je l'avais déjà repéré dans le livre, mais en voyant le tien, j'ai encore plus l'envie de me lancer !<br /> Bisous ma poulette !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité