Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 juillet 2009

Crop à Annonay

De retour à la maison après un super WE passé à Annonay ... un WE scrap !

2 jours ... 4 ateliers ! le BONHEUR !!!

Je vous passe la montée entre l'hôtel et le lieu de la crop ... n'est ce pas Jacqueline et Sylvie !

Merci à nos super organisatrices qui nous ont concocté un WE de rêve
Merci à nos super animatrices qui nous ont proposé des ateliers géniaux
Nous avons eu droit à 4 super projets, tous différents les uns des autres ! un régal !!!
J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper en dehors de ma zone de confort

Comme d'habitude ... j'ai scrappé à la vitesse d'un escargot ... par conséquent pas un seul projet de fini
vu que je reprends mal aux articulations, je ne sais pas quand je vais pouvoir les finir :-(

Avant de vous montrer un avant-goût de ces projets, je souhaite vous dire que si vous devez loger à Annonay : n'hésitez pas à vous rendre au Charmeyran : une résidence hôtelière tenue par un couple charmant.

Pour les gourmandes, je retiens 3 adresses :
- Restaurant "Cuisine en Scène" à Annonay (de super salades et des gratins de ravioles ... et une verrine de fruits rouges ... miam)
- Restaurant "Jean-François Julliat" à Saint Julien Vocance (hum ... Mariage d'un foie gras et d'une cerise Burlat, vin chaud agrumes cerise, poudre de cracotte orange pour assaisonner et sorbet cerise réglisse  ... Coulis de petit pois frais, girolles, amandes et viennoise bar noisette ... trop bon !!!! en dessert : une salade de myrtille avec Chantilly, une crème brûlée à la fraise, et d'autres ... je ne parle pas des mises en bouche ni des mignardises servies avec le dessert sinon je vais sauter dans ma voiture pour y retourner !)
- et .... la fabrique de bonbons de Saint Julien Molin Molette ... plus que des mots, une photo : (en bas à droit : la guimauve noix de coco-chocolat .... TERRIBLE !)

bonbons_hd

* * *

Revenons au Scrap !

l'Atelier de Cath : shabby !
Cath, toujours aussi adorable qui a réussi un exploit : faire scrapper du shabby à Jacqueline !
ce mini sera consacré au château de Cormatin (71)

IMG_9195

L'Atelier de Manue : scrap et fimo
Une belle rencontre autour d'un super projet (super et ludique !) avec une structure originale

IMG_9197

l'Atelier de Nelly : transparent ...
une animatrice très attentive à ses stagiaires qui nous a fait patouiller
encore une structure originale

IMG_9196

L'Atelier de Prisca !
La douce Prisca nous a concocté un super atelier pour rendre les doigts bleus ! (celles qui ont testé la distress broken china comprendront !), un atelier avec le design d'Héloise

IMG_9194

à très bientôt pour vous montrer d'autres projets (achevés !)
Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm !! tout ces bonbons!!<br /> merci pour ces bonnes adresses!<br /> Toutes ces images, promet de jolies réas à nous montrer très prochainement.. j'ai hâte !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité