Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 mai 2009

La Bretagne : ça vous gagne !

Coucou,

aujourd'hui ... pas de scrap mais quelques photos pour vous faire partager mon WE Breton

RENNES et ses superbes maisons

006

016

018

SAINT MALO

La porte Saint Vincent

022

une sculpture du levrier de Superman
bon OK ... j'ai peut être une interprétation erronée, il faut que je recherche la signification ... si vous la connaissez, n'hésitez pas à m'éclairer !

023

une ruelle

043

de sublimes vitraux ... créés en 1971 pour remplacer ceux détruits durant la 2nde guerre mondiale ...

047

CANCALE

051

PARCE QUE J'ADORE ETRE EN DESSUS DES NUAGES

066

LYON ... VUE DU CIEL

je suis loin de Yann Arthus Bertrand !

073

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau W-E ça dû être !!<br /> Je suis comme Maë, je trouve tes maisons en colombages ravissantes ! Une future page ??<br /> Le lévrier de Superman........ trop fort ! Moi j'aurais dit Zorro, mais bon....
Répondre
M
les maisons à colombages j'adore ca!! c'est magnifique! tu as du bien en profiter
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité