Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 mai 2009

Mini-Album Studio Photo ... bis

Chères Visiteuses, Chers Visiteurs,

mon blog est resté silencieux pendant quelques jours, semaines, mois (canalblog doit m'en vouloir car le message que je viens de taper a disparu ... alors je reprends ma prose)

Mais NON (désolée) : je n'ai pas arrêté le scrap.

J'ai délaissé un peu l'ordinateur pour passer plus de temps devant mon tapis de coupe, papiers et embellissements (certaines âmes médisantes diront que lors du génialissime WE de scrap organisé par le forum "scrap à Lyon", j'ai plus papoté que scrappé .... et elles auront raison !).

Le résultat ... :
- un mini-album sur les portes du Maroc
- un boite pour ranger les mini-albums réalisé avec Prisca
- un mini-album sur Essaouira (du bazzil et des tampons ...)
- un mini-album sur Barcelone

en cours de réalisation ... :
- un mini sur les souks commencé avec Cath Baussaud
- un mini sur les scropines commencé avec Kath in the City

Aujourd'hui, je vais vous montrer un mini-album qui ne sera pas totalement inconnu à mes fidèles visiteurs.

En effet, cet hiver, j'ai réalisé un mini "studio photo" en atelier avec Prisca (voir ici) que j'ai offert à mon cousin. Or ... bien que je n'aime pas réaliser 2 fois le même album, je n'ai pas résisté à refaire cet album pour moi !

voilà donc un album avec un goût de déjà vu (à quelques détails près que certaines décèleront peut être ...)

1_IMG_7181

2_IMG_7180

3_IMG_7184

4_IMG_7186

5_IMG_7187

6_IMG_7190

7_IMG_7188

8_IMG_7189

9_IMG_7191

10_IMG_7192

IMG_7193

IMG_7194

IMG_7195

IMG_7196

IMG_7197

IMG_7198

IMG_7199

IMG_7200

IMG_7201

IMG_7203

IMG_7204

A y est !
c'est fini ! vous pouvez reprendre une activité normale (à moins que vous n'ayiez pas tenu jusqu'au bout).

Merci de votre passage et ... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou j'adore!!<br /> Et j'ai craqué sur le tampon que tu as mis tout à la fin.. :)
Répondre
S
il est trop beau , il fallait bien que tu te le refasse pour toi !!<br /> le mien attend tjs que je veuille bien m'occuper de lui LOL
Répondre
V
Tu étais avec prisca aussi ? A quelle crop ? je l'ai fait aussi avec elle
Répondre
L
C'est avec grand plaisir que je retrouve un post sur ton blog.<br /> Ce mini est nettement plus beau en vrai, quand on l'a dans les mains. A quand les blogs 3D ?? <br /> J'attends également avec impatience tous tes autres superbes minis.<br /> Mais tu as raison de prendre du temps pour scrapper, plutôt que pour surfer, c'est un éternel dilemme.<br /> Grosses bises et prompt rétablissement pour tes muscles fragiles !
Répondre
M
aaahhh ben c'est pas trop tot!!! ^^<br /> pour papoter on est forte mais pour nous montrer tes oeuvres...... c'est long!!! lol<br /> bref quel boulot cet album! il est magnifique! j'imagine meme pas le temps que tu y a consacré! bravo Eva!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité