Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 février 2009

Bloc-Note

Bonjour,

dimanche, ce sera la fête des grand-mères. Pour l'occasion, j'ai réalisé un petit bloc-note en m'inspirant d'une carte réalisée précédemment.

Je vous le montre ... dans le désordre !

alors hop, on commence par le dos

IMG_7136

l'intérieur :

IMG_7137

et ... le devant !

IMG_7133

un petit zoom avant de vous laisser :

IMG_7134

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ce bloc-notes ! <br /> J'adore ton joli zozio, au ventre tout rebondi ! Il a une tête très très sympa !! Et sa petite cabane aux vraies branches est trop craquante !!
Répondre
S
ho j'adore ton petit zoisio !!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité