Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 décembre 2008

Aux 4 coins du Monde

Bonjour

Merci pour vos gentils commentaires sur les posts précédents. J'espère que les cartes et le studio feront plaisir à leur destinataire.

Aujourd'hui, une page pour mon BOM (book of me = album où l'on parle de soi) donc une page pour moi !

Une page sur mes 4 premiers voyages ... début, j'espère, d'une très très longue série ...

Je l'ai commencé il y a un petit moment ... dans le cadre me semble t'il d'un challenge SE ... et viens seulement de la terminer. J'ai ajouté un peu de glossy sur les lettres, un cadre à la couture et les perles de pluie. les papiers sont des Basic Grey de la collection Offbeat (vous allez encore les voir ...).

Difficile d'avoir un rayon de soleil pour photographier les pages, je l'ai donc scanné. Le scan rend mieux les couleurs avec ce temps pourri ... les cartes de voeux des précédents posts sont bien "tristes" ...

IMG_0001

PS : le fond de page est blanc, j'ai mis un "cadre" noir pour que la page ressorte mieux sur le blog

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme littlecat je suis accro de ton scrap...je sens une pointe de feu aux joues, donc je n'en rajoute pas...moi aussi j'adore les voyages mais n'ai malheureusement pas le loisir de profiter de cette passion comme je le souhaiterai...merci de nous faire profiter de tes découvertes!!!
Répondre
L
Que dire devant cette merveille du scrap qui regroupe d'autres merveilles du monde ? J'adore plus que tout ton sketch et les couleurs choisies, si relevées, si pleines de pep's ! Et le titre est juste... parfait !<br /> J'en redemande !!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité