Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 septembre 2008

Just Me

Chose rare pour qu'elle soit relevée ... j'ai scrappé une photo de moi !

Pour le 4ème jour des 4 ans du forum SE, nous devions respecter les consignes suivantes : 1 page format A4 avec 1 étoile, 1 rond, 1 coeur, 1 tag rectangulaire

Mon BOM étant en A4 ... c'était l'occasion de lui faire une nouvelle page !

Un BOM = Book Of Me = en scrap, c'est un album consacré à sa petite personne !

Voilà le "résultat" :

just_me

Petit zoom

IMG_4731

Matériel : bazzill, "vieux" basic grey, prima (j'adoooore cette collection), tampon absolument scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette page pour ses couleurs et l'ambiance un peu vieillie donnée par les papiers!
Répondre
A
Gros coup de coeur pour cette page ...
Répondre
L
Très élégant et chic ! "just" comme il faut !
Répondre
L
simple sobre mais efficace
Répondre
A
jolie page
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité