Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 janvier 2008

Dromadaire ... Au Pied Des Pyramides

Merci pour vos gentils mots et pour vos visites ! ça fait toujours plaisir ...

Je ne vais pas rompre avec la coutume ... Je vous souhaite une

*** BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 ***

Et voilà ma 1ère pageounette de l'année ... c'est aussi la 1ère page que je fais pour mon album sur mon voyage en Egypte.

dromadaire

"Ingrédients" :

- Un sketch de scrap'idées
- Un fond en bazzil
- Des papiers à motif Basic Grey Collection Mellow : Automne et Harvested
- Le papier type "cahier" : Vintage Black Ledger de Jenni Bowlin
- Des boutons Basic Grey Collection Infuse
- Les tampons Elegant Flourishes By Rhonna Farrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est terrible cette page....
Répondre
M
Merci beaucoup pour les commentaire quant-à mon blog sur le Forum du SE... Les sccrappeuses sont nombreuses à passer pour découvrir mon travail. @ un de ces jours sur mes pages... il y a du nouveau très très souvent...<br /> <br /> MIcowËL Roi de la vache !!!(en personne)
Répondre
S
Je viens de parcourir ton blog tes pages sont superbes et les photos on s'y croirait, bravo<br /> Biz<br /> Sylvie (melissa sur SE)
Répondre
C
superbe page!! bonne année a toi aussi!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité