Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
30 octobre 2007

Le Pont Charles

STATUE

J'ai réalisé cette page dans le cadre de l'école SE. Elle a été ma dernière page de la dernière épreuve ... snif .. c'était bien mais épuisant !

statue

INSTANT D'ETERNITE

Cette page a été faite à l'occasion du challenge n° 3 - Chutes de papier (forum SE ! évidemment !)

Il fallait faire une page avec uniquement des chutes de papiers excepté notre page de fond qui pouvait être entière -> donc, interdiction de couper une nouvelle feuille !

Je me suis aidée du sketch du concours de la fourmi créative, sketch que j'ai tourné et pas mal bidouillé ... bref ... pas du tout respecté !

tournoiscrap_qualif

instant

MES FOURNITURES

- en fond : l'éternel bazzil !
- papiers à motifs : Crate Paper - Taylor Collection : super papiers même si les photos ne rendent pas compte à leurs belles couleurs
- photos gratouillées
- le journaling est imprimé sur du sergé
- "Statue" : chipboards block alpha de Basic Grey encrés à la Distress
- foam stamps floral / dingbat de making memories
- "Instant d'éternité" : découpes à la quickutz puis glossy accent
- Rub-ons Wholy cow de Basic Grey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux très jolies mises en page, et une harmonie colorée que j'aime beaucoup....
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité