Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 octobre 2007

Karlovy Vary

LE SUJET

Faire une page en présentant votre technique de scrap préférée

MON DEVOIR

Je n'ai pas de technique particulière ...
J'aime bien encrer mes papiers et "gratouiller" mes photos.
Je m'éclate à scrapper mes photos de République Tchèque et j'ai hâte de scrapper les photos de mes futurs voyages !!!

karlovy

MES FOURNITURES

- Papier bazzil pour le fond
- Papier Basic Grey - collection Hang
- Photo poncée (à la lime à ongles ...)
- Papiers encrés à la Distress vintage photo et à la color box chestnut roan
- Karlovy Vary : alphabet Decadry
- Karlsbad : alphabet rub on Junkitz
- La Boheme Occidentale : Stickers EK Success Bookwork

Publicité
Publicité
Commentaires
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité