Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 février 2023

4enSCRAP ... Avant-première collection "Mini-Collection 2023" ... Jour #3

Bonjour,

Nous voilà au dernière jour de présentation de cette  mini-collection "2023" de 4enScrap dédiée à la photographie.
Vous pourrez donc retrouver en boutique toute la collection !

Programme AP mini co 23 Tache-13

Aujourd'hui : c'est la journée des coquinous ! un super duo qui adore se faire photographier !

 

Voilà le 1er duo ... avec le die pola pour rester dans la thématique

02 23_4enS_carte 1 (1)

J'adore. Ils ont une trop bonne bouille !

02 23_4enS_carte 1 (2)

Une seconde version de ce duo de coquinous !
NB : les tampons texte sont inclus dans ce duo

02 23_4enS_carte 2 (1)

02 23_4enS_carte 2 (2)

Je finis avec une étiquette ... oui ... j'ai osé séparé le duo !

02 23_4enS_étiq (1)

02 23_4enS_étiq (2)

Matériel dévoilé aujourd'hui ...
Duo (Set de tampons+Matrices)
D#65 Pour le fun


* * * * *

et voilà ... c'est fini

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant ce soir à 21H

Merci pour votre passage par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies et toutes mignonnes ! c'est très joli avec la grosse étiquette derrière. bisous
Répondre
M
Toutes jolies tes réas avec ces adorables boules de poils !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ils sont trop mignons ces coquins et tes cartes très jolies !! Bisous
Répondre
P
très jolies réas!
Répondre
E
Belle mise en valeur de ces nouveautés !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité