Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 octobre 2022

4enSCRAP ... Une p'tite carte

Bonjour,

Cette semaine sur le blog 4enSCRAP , Aurel nous propose un très joli sketch.

Voilà mon interprétation ! avec un fond tamponné avec de la distress pumice stone. 

10 19_4enS_carte 1

10 19_4enS_carte (2)

Matériel 4enScrap

branche-3-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-arbre etiquettes-rondes-2-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie feuillages-d-automne-3-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille

feuilles-d-automne-15-matrice-de-coupe-die fonds-texte-2-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-lettres-taches mon-herbier-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-feuillages

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Merci pour votre passage !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte!
Répondre
S
Élégant, fin, délicat... une carte 100% Eva 🙂 j'adore ! Bisous
Répondre
Y
Magnifique et j'adore la finition couture !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Joli tamponnage de fond, très discret, une jolie carte toute en douceur et légèreté !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie composition végétale !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité