Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 février 2022

4enSCRAP ... Avant-première "Collection Anniversaire" - Jour #1

Bonjour,

Bonne nouvelle ... Une p'tite collection "spéciale anniversaire" débarque dès aujourd'hui chez 4enScrap !

Petite mais super costaud !!!!

 

Création Anniversaire Nouvel12



Ainsi, à  compter de ce jour, nous allons vous dévoiler la  mini-collection "Anniversaire" de 4enScrap avec laquelle nous nous amusons en coulisse depuis peu.

 

 * * * * *

Cathy a encore créé une superbe collection ! Les nouveaux trop boooo dies, tampons ainsi qu'un mini-pack de papiers en mode kraft tout doux.

Voilà de quoi tenir la bonne résolution d'envoyer des cartes d'anniversaire dans les délais (oups ... non ... cette année, c'est encore loupé ...)

 * * * * *

Pour ce 1er jour, Mary et moi vous présentons le thême "C'est la Fête" ... avec ces jolis ballons ... Pour ma part, j'ai réalisé des cartes et une page

Pour la 1ère carte, j'ai utilisé ce bel ensemble de ballons avec la matrice de découpe "arche" assortie.

02 16_4enS_AP J1_carte 1 (1)

J'ai colorisé les ballons avec de l'aquarelle.
Dans certains, il y a un tamponnage de confettis avec de la poudre à embosser or. ... et bien sûr quelques feuillages.
J'aime beaucoup aussi cette nouvelle et délicate découpe "joyeux anniversaire".

02 16_4enS_AP J1_carte 1 (2)

Même concept pour cette seconde carte ! mais cette fois un combo menthe et or.

02 16_4enS_AP J1_carte 2 (1)

Le texte est issu de la nouvelle planche de tampons spécial "anniversaire" : elle va devenir un must have ! je vous le garantis !

02 16_4enS_AP J1_carte 2 (2)

Pour finir ce post, je vous présente une page réalisée pour offrir à Cathy un petit souvenir de son renouvellement de voeux à l'occasion de leur anniversaire de mariage avec Charlie.

02 16_4enS_AP J1_page (1)

je suis restée sur des teintes tout en douceur

02 16_4enS_AP J1_page (3)

On retrouve bien évidemment ces ballons avec différents feuillages ..

02 16_4enS_AP J1_page (4)

Petit zoom sur la déco et les différents papiers du petit pack de la nouvelle collection.

02 16_4enS_AP J1_page (5)

02 16_4enS_AP J1_page (6)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

 Mini-set (tampons+matrices) MS#55 C'est la fête
 Matrices M776 Joyeux anniversaire
Set de tampons S313 Anniversaire 

* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook de ce jour avant vendredi 18 février - minuit !

Merci pour votre passage par ici
et à très vite pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes réalisations avec ce joli tampon sont toutes superbes ! J'aime beaucoup tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes Eva, mais je suis complètement fan de ta page ! Quelle douceur, que d'élégance et quel joli souvenir pour Cathy et Charlie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie toute cette gaieté !
Répondre
P
Très jolies réas avec un coup de cœur pour la carte jaune.
Répondre
S
Tes cartes sont jolies! Et ta page est superbe !! Wahou, quelle douceur ! C'est un magnifique cadeau <3 Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité