Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 septembre 2021

4enSCRAP ... Avant-première collection "Automne 2021" ... Jour #1

Bonjour,

avec quelques jours d'avance ... l'Automne débarque dès aujourd'hui chez 4enScrap !
ok ... l'automne a débarqué une bonne partie de juillet et août ... j'espère que vous avez néanmoins pu passer d'agréables vacances <3

Ainsi, aujourd'hui, nous allons vous dévoiler les premiers produits de la collection "Automne 2021" de 4enScrap avec laquelle nous nous amusons en coulisse depuis quelques temps.
Cathy a encore créé une superbe collection ! Les nouveaux trop boooo dies, tampons et plein d'autres choses que vous découvrirez au fil des jours.
Pour les papiers imprimés : ils existent en 30x30 mais aussi un mini-pack (les motifs sont différents entre le 30*30 et le mini-pack) avec un joli combo de saison.

Des thêmes d'automne ... mais aussi des thêmes à utiliser en toutes occasions .... chut ... je vous laisse les découvrir au fil des jours !
Je peux vous garantir que cette collection va vous donner envie de rester devant votre table de scrap !!!

J'ai hâte de partager avec vous cette nouvelle collection et de recueillir vos premiers sentiments (oui j'avoue ... toujours la petite pointe de stress en attendant vos réactions).

Vous verrez au fil des jours que malheureusement j'ai scrappé moins que d'habitude ... grosse frustration car cette collection est vraiment extraordinaire ...mais l'évolution de ma tendinite ne m'a pas permis de faire tout ce que j'avais envie. Désolée pour cela.

 * * * * *

Avant de vous dévoiler tout cela, merciiiii à Claire, qui nous a accompagné tout au long de la collection été.

Pour cette nouvelle collection, nous avons le plaisir d'accueillir une super scrappeuse ... Miss Julie Créations Scrap !!! je suis super contente de partager cette aventure avec toi. Bienvenue à notre chère invitée créative !!!
Pour celles qui n'auraient pas la chance de la connaitre, retrouvez ses créations sur Instagram (julie_creations_scrap) et sur facebook (http://www.facebook.com/Juliecreationscrap)

 * * * * *

"Promenons nous dans les bois ... pendant que le loup n'y est pas ..." ... à la découverte des lutins des bois, des champignons, des citrouilles et plein de feuillages ...

Ouiiiiiiiiii .... on démarre très fort !

Voilà mes humbles réalisations.


Tout d'abord, le p'tit lutin en mode cool sur le champignon
Il existe plusieurs lutins et plusieurs champignons sur les planches de tampons dédiés.
J'ai aussi utilisé les nouveaux feuillages et les petites étiquettes, parfaites pour finaliser la création

09 17_4enS_AP J1_carte 1 (1)

Le lutin et le champignon sont travaillés avec des feutres à alcool
tandis que j'ai joué avec de la distress et différents tampons pour créer le fond (dont le nouveau tampon fond bois)

09 17_4enS_AP J1_carte 1 (2)

La 2ème carte sent bon les sous-bois avec ses champignons et diverses feuillages.

09 17_4enS_AP J1_carte 2 (1)

Mes découpes ont été réalisées dans du papier blanc, puis colorisées "façon aquarelle" avec des encres distress

09 17_4enS_AP J1_carte 2 (2)

Retour vers davantage de clean pour la carte suivante et ses superbes courges.
(et miam ... vivement le retour des courges dans nos assiettes)

09 17_4enS_AP J1_carte 3 (1)

Citrouille, patisson, et feuillages sont découpées dans des papiers imprimés de la nouvelle collection.

09 17_4enS_AP J1_carte 3 (2)

Pour finir ... une carte très clean car ce style me semble le plus approprié aux tristes circonstances (une nouvelle planche de tampons débarque sur ce thême pour que vous puissiez envoyer vos douces pensées à vos proches quand la vie leur impose cette épreuve).

09 17_4enS_AP J1_carte 4 (1)

09 17_4enS_AP J1_carte 4 (2)

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

 Mini-set (tampons+matrices) MS#48 Champignons #2
 Mini-set (tampons+matrices) MS#47 Lutins des bois
 Matrices M741 Champignons #3
Matrices M738 Citrouilles#2
Set de tampons S299 Fond bois
Matrices M746 Feuilles d'automne #8
Matrices M747 Feuilles d'automne #9
Matrices M748 Feuilles d'automne #10
Matrices M749 Feuilles d'automne #11
Matrices M750 Cornouiller
MatricesM753 Petites étiquettes #7



* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de Julie, notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mardi 21 septembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est sublime!!!
Répondre
D
Comment ne pas craquer devant cette nouvelle collection ! J'adore ! Bravo !
Répondre
B
whahouhhh je suis sous le charme de ces réas et particulièrement celle avec les champignons et feuillages colorisés, aux couleurs très douces ! Une très belle réussite bravo !
Répondre
A
Trop trop beau tout ça !!! Bisous ! Kiinna
Répondre
S
Oooh comme j'aime ce petit lutin !!! Rhooo c'est moche cette tendinite, je suis certaine que tu nous aurais mis en scène plus de lutins !!! lol<br /> <br /> Les gros champignons sont vraiment très jolis aussi, j'aime bcp leur forme.<br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité