Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 septembre 2020

4enSCRAP ... Collection N&B en mode carterie

Coucou

Me revoilà avec des nouveautés 4enScrap (ouiiiii ! encorrrre !!!)

Aujourd'hui, je vous présente la collection de papiers "noir et blanc", intemporelle et chic !
Elle existe en version 30.5cm x 30.5cm et en petit pack (15cm x 15cm).
Etant précisé que les motifs diffèrent selon la taille des papiers ... je vous montre aujourd'hui de nombreux motifs mais il y en a bien plus ... 10 motifs dans le petits packs et 12 en version 30.5cm x 30.5cm (6 feuilles recto/verso).

Avec les filles en rose, nous avons associé cette nouvelle collection de papiers avec la collection automne présentée en début de mois.

L'ensemble de mes colorisations est réalisé aujourd'hui façon aquarelle avec des distress oxide pour les écureuils et ma palette d'aquerelle pour les anémones.

Trève de blabla, place aux photos !

J'ai tout d'abord scrappé le duo d'écureuils amoureaux au milieu de feuillages.

09 30_4enS_carte 1 (1)

09 30_4enS_carte 1 (2)

et ... avec encore plus de feuillages !

09 30_4enS_carte 2 (1)

09 30_4enS_carte 2 (2)

Une version plus clean avec le superbe cadre feuillages combiné au trio de carré.

09 30_4enS_carte 3 (1)

09 30_4enS_carte 3 (2)

Je conclue ce post avec des jumelles ... réalisées autour des belles anémones, si agréable à coloriser.

09 30_4enS_carte 4 (1)

09 30_4enS_carte 4 (2)

09 30_4enS_carte 5 (1)

09 30_4enS_carte 5 (2)

 

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP

Merci pour votre passage
Belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe avec ces fonds papiers noirs. J'adore les écureuils au clair de lune, trop chou !!
Répondre
E
Toutes ces cartes sont magnifiques, un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes jolies....et j'en profite pour te remercier pour celle bien reçue tout aussi jolie, quel plaisir ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tes cartes sont magnifiques!! celles avec les écureuils sont craquantes!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la carte que j'ai reçue mardi, j'adore avec son collage en 3D, tu t'es bien amusée et moi ça m'a rappelé NY! Bises!
Répondre
A
J'adore les 2 premières !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité