Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 juillet 2020

4enSCRAP ... Atelier, Crop ... et ... Voyage, Voyage ...

Coucou

Tout d'abord, deux infos à vous communiquer sur deux RDV à l'atelier 4enScrap ... car il est temps de se retrouver et cela me fait super plaisir

Pour la crop, je vous proposerai un mini-album  ... probablement aux teintes naturelles pour accueillir des photos de promenades, des portraits ...

Pour les petits ateliers, nous vous dévoilerons en avant-première la collection automne ... il va encore y avoir des merveilles !

 

cette semaine, Jana propose sur le blog de 4enScrap un moodboard super inspirant

Animation E20 - Page 11 Blog0811

Ce moodboard offre plein de possibilités.

Pour ma part, j'avais envie de scrapper une page zen ... je suis donc partie sur la base du combo !

et qui dit zen ... dit "destination Asie" ! J'ai scrappé le détail d'un magnifique temple : Banteay Srei (dit "le temple des femmes") situé dans l'enceinte d'Angkor au Cambodge. Ce temple est construit avec une belle pierre rose et a des scupltures d'une incroyable finesse.

07 08_4enS (1)

Le bouddha a été encré légèrement avec de la distress oxide.

07 08_4enS (2)

Des petites taches discrètes avec un tampon tâches

07 08_4enS (3)

J'ai utilisé le die "trio de cercles" pour former une déco tout en légèreté.

07 08_4enS (4)

et bien sûr ... des feuillages !!!

07 08_aperçu

 

Matériel utilisé à retrouver dans la boutique 4enScrap

 enjoy feuilles-de-ginkgo mot-souvenirs-3

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-trio-de-ronds-pointilles tampon-transparent-scrapbooking-carterie-asie-temples-bouddhas  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuillage-de-printemps

 

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Jana notre invitée créative.

 

C'était ma dernière réalisation avant la pause estivale de 4enScrap ...
Cet été ... entre été au bureau, fatigue et projets ... je ressens le besoin de faire une pause "bloguesque" ... alors je vous dis "RDV à la rentrée" !
En attendant, je vous souhaite un très bel été malgré la période si particulière que l'on traverse.
Prenez soin de vous

Merci pour votre passage et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page pleine de jolis détails ! Et cette photo qui donne juste envie de sauter dans le premier avion ;-)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Une belle page !!
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
J
superbe mise en page avec cette jolie photo! Bonne pause estivale, recharge tes batteries et reviens nous en pleine forme, passe un très bel été!
Répondre
M
Très jolie page <br /> <br /> Profite bien de cette pause estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité