Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 août 2019

RDV en Auvergne pour le mini-album "Bonheur"

Hello

Vous êtes libre le 29 septembre ?

Vous avez envie de réaliser ce mini-album ? ... avec une couverture en silvertex ... un combo jaune/gris/vert avec une pointe de kraft ... et une touche d'aquarelle (je vous montrerai aussi une autre technique pour coloriser en toute simplicité si vous souhaitez coloriser sans aquarelle ...).
Plus de 30 photos dans ce mini-album ! Vous pourrez y glisser vos photos de vacances ou de balade en famille.

Alors n'hésitez pas à contacter Chantal pour nous rejoindre à Blavozy (43).
Ce serait un plaisir de vous revoir ou vous rencontrer.

visuel bonheur_2019 b

 

 

Affiche 5 ° CROP_bis

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah c'est trop loin!
Répondre
M
vert blanc kraft, un combo que j'adore.
Répondre
A
Trop trop loinnnnnnn :-(<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Libre oui....mais l'AR en avion hum!ça va pas le faire...dommage il semble encore topissime cet écrin....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Je serais venue avec grand plaisir mais je viens de regarder c'est 4 heures de route pour moi ... un peu trop pour un AR sur la journée ! une autre fois j'espère ! bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité