Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 août 2019

4enScrap ... CARTES ... tendance végétale

Coucou

c'est "la reprise" sur le blog de 4enScrap après une petite pause estivale !
J'espère que vous avez passé un bel été (mais il n'est pas fini ! espérons avoir un bel été indien !)

(désolée pour les différents envois ... Canalblog fait ENCORE des siennes ...)

A cette occasion, Nicole nous propose une jolie inspiration ...

inspi_29

J'ai retenu de cette image : le combo, le côté végétal ainsi que la forme hexagonale ...

Ainsi j'ai réalisé un duo de cartes ... l'une tendance "découpes", l'autre tendance "tamponnages colorisés".

 

Pour la 1ère, je me suis amusée avec les jolies marguerites ... oui des marguerites bleues !

08 21_4enS_carte 2 (1)

Pour la rentrée ... on utilise "les basiques" : carrés couture et hexagone couture" !

08 21_4enS_carte 2 (2)

Pour la 2nde, place aux jolies plantes du printemps dernier ... et parce que c'est toujours joli des tampons colorisés ! et ... parce que j'adore cette planche de tampons de l'automne 2018.

C'est la rentrée ... alors on révise les bases de la colorisation ;-)

J'ai colorisé avec des feutres à alcool ....
Par conséquent, pour éviter que mon tamponnage bavouille, j'ai réalisé ledit tamponnage avec de l'encre Mémento

08 21_4enS_carte 1 (1)

J'aime mariéer des formes colorisées avec des découpes en l'occurence simplement réalisées dans du papier blanc pour apporter du volume.

08 21_4enS_carte 1 (2)

  

 

 Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branche-baie-feuillages-d-hiver-2 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-epis-de-ble matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-fleur-feuille-nature-marguerites

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche tampon-transparent-scrapbooking-carterie-amour-relation-bonheur-l-amitie-est-precieuse tampon-transparent-scrapbooking-carterie-deco-plante-prendre-le-temps

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-carres-couturematrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-forme-hexagones-couture

Je vous laisse aller admirer les réalisations de ma dream team sur le blog 4enSCRAP 
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
deux bien jolies cartes!
Répondre
M
joli duo !
Répondre
A
Quelle magnifique reprise, elles sont splendides toutes les deux, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
J'adore cette douceur dans tes cartes, une petite préférence quand même pour la seconde !
Répondre
M
Un superbe duo de cartes comme toujours ! J'aime la douceur et la luminosité de ces réas.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité