Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 février 2019

4enScrap ... Invitation à créer ... Dites le avec des fleurs !

Coucou

Cette semaine, c'est à mon tour de lancer un défi aux filles en rose ... mais aussi à vous car il s'agit d'une invitation à créer à laquelle vous pouvez participer !

Le soleil et la douceur des températures donnent un avant-goût de printemps ... Je vous invite donc à scrapper en vous inspirant de cette image printanière.
Vous pouvez vous inspirer des fleurs, du combo ... laissez aller votre inspiration !

 

J'ai plutôt sagement suivi l'inspiration ... en créant une composition de fleurs, feuilles et branchages ... tout en restant dans le combo de la photo.

P2232308

C'était l occasion de ressortir les belles edelweiss ... en les associant aux branches d'olivier ... quand le scrap permet de réunir la mer et la montagne.

02 27_4enS_inspi Eva (2)

Matériel 4 en Scrap

Papiers, Matrices et Demi-perles

embellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-perles-dorees matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-arbre-nature-bouleaux matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-fleur-montagne-edelweiss

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-olive-provence-branches-d-olivier matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-sapin-tige-feuille-branches-de-pin-2

Vous pouvez aller admirer les réalisations des filles en rose sur le blog de 4enScrap.

N'hésitez pas à participer ce que cette invitation à créer pour s'amuser à scrapper et tenter de remporter des cadeaux.
Vous avez 2 semaines pour mettre vos réalisations sur le blog de 4enScrap.
J'ai hâte de voir ce que cette image vous inspirera !

Merci pour votre passage et ... à très bientôt pour .... chut ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je reviens juste pour te dire que je me suis régalée à scraper ces belles couleurs... à ma façon, ici:<br /> <br /> <br /> <br /> https://leblogdegenmanou.blogspot.com/2019/03/invitation-creer-de-4enscrap.html?m=1<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie invitation !
Répondre
M
jolie !!
Répondre
D
Super jolie
Répondre
P
un joli mélange de branchages ! très belle carte ! bises
Répondre
C
ta carte est juste WOUAOU trop belle, j'adore la composition, la douceur qui s'en dégage, bravo ! merci pour cette belle inspi ! bisous à tout tout vite
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité