Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
30 janvier 2019

4enSCRAP ... Avant-première "mini-collection janvier 2019" ... Jour #2

Coucou

Nous voilà au 2nd et dernier jours de l'avant-première de la mini-collection "janvier 2019" de 4enScrap ... une collection trop mignonne dessinée par Cathy.

Aujourd'hui, je vous propose des cartes pour envoyer des voeux de prompt rétablissement ... avec la P'tite Souris toute mimi (mais aussi d'autres nouveautés) ... car même les adultes ont droit de garder une âme d'enfant.

 

Pour cette 1ère carte (comme ce sera le cas aussi pour les autres !) j'ai utilisé la nouvelle planche de tampons qui contient plein de doux messages ...
Vous retrouverez aussi la P'tite Souris associée à des feuillages de la collection de cet hiver
Sans oublier une nouveauté 4enScrap : les embellissements bois !!!! Je suis fan ... coeur ou étoile, vous avez le choix. Ils sont top car "pas épais" (je n'aime pas les embellissements bois trop épais, et je peux vous garantir que ceux là sont au top)

01 30_carte 1 (1)

01 30_carte 1 (2)

01 30_carte 1 (3)

Je n'ai pas pu m'empêcher de ressortir le trio de coquinou ....

01 30_carte 2 (1)

01 30_carte 2 (2)

01 30_carte 2 (3)

01 30_carte 2 (4)

Autre nouveauté ... La P'tite Souris a une super garde-robe et plein d'accessoires !!!
Cela permet de la personnaliser au gré des envies.

01 30_carte 3 (1)

Dans la nouvelle mini-collection, on trouve également les sequins "coeurs"

01 30_carte 3 (2)


Pour ma dernière réalisation pour aujourd'hui, une carte plus "clean" ... avec les dies "pansements" ! et toujours ces super nouveaux tampons textes
"Que la force soit avec toi", un texte qu'on pourrait aussi utiliser pour souhaitez avec humour un anniversaire.

01 30_carte 4 (1)

01 30_carte 4 (1)b

01 30_carte 4 (2)

 

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose ont scrappé ce thême... sur le blog 4enSCRAP .

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Fati  et celui de Australe d'aujourd'hui avant aujourd'hui (30 janvier) - 21H-

Merci pour votre passage et à bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les cartes avec les souris!!!
Répondre
M
voilà des cartes très réconfortantes !
Répondre
C
Ces petites souris sont TELLEMENT adorables ! Et il y a tellement de douceur dans tes créas que cette nouvelle collection est superbement mise en valeur, j'adore !
Répondre
A
J'adooooore ! Elles sont toutes superbes ma belle, quelle douceur ce combo ! Bisous bisous ♥
Répondre
D
Trop mimi bravo j'adoore c'est tout doux . Félicitations cette nouvelle collection est vraiment sympa. Bonne soirée
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité