Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 septembre 2018

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2018" ... Jour #1

Coucou

L'automne débarque chez 4enScrap !
Ouiiiii !!!! Nous allons les prochains jours vous dévoiler la collection "automne 2018", une merveilleuse collection dessinée par Cathy ...
Une fois de plus, Cathy a créé des petits bijoux ... des dies, des tampons, des papiers, des étiquettes, des badges ... tout ce dont vous avez envie pour scrapper vos photos et réaliser des cartes ... Une collection avec des thêmes superbement déclinés ...
Et le combo de papiers ... waouh ! un super combo automnal
Bref ... vous l'aurez compris  ... une fois de plus, je me suis régalée à scrapper ces nouveautés et j'ai hâte de partager cela avec vous.

* * * * *

Merci à  Estelle TBT pour nous avoir si bien accompagné au cours de l'été. C'était un plaisir de pouvoir te connaitre un peu plus et d'admirer tes superbes créations.

Bienvenue Shannon91 ! Cette scrappeuse talentueuse va accompagner les filles en rose cet automne. J'aime beaucoup ses réalisations colorées et je suis ravie de partager cette aventure avec elle. Si vous ne la connaissez pas, allez vite vous découvrir son univers.


Un nouveau chapitre s'ouvre aussi dans l'équipe des filles en rose.
Autrale, qui nous a accompagné lors d'une saison précédente, nous rejoint chez les filles en rose. Bienvenue Céline !
Plein de bisous à la talentueuse Geri

 * * * * *

Le mois de septembre marque la fin des vacances, la reprise du travail et la rentrée des classes ... Une période pour laquelle on a besoin de prendre son temps pour ne pas être enseveli sous le quotidien.

09 06_J1_aperçu

"Prendre le temps", c'est aussi le nom de cette nouvelle planche de tampons qui comporte notamment plein de plantes d'intérieur ... Des tampons qui m'ont inspiré dans un 1er temps un duo de cartes aquarellées

09 06_J1_enss 1

Je craque pour les plantes et les ampoules ...
Vous remarquerez aussi un fond légèrement tamponné avec un nouveau tampon de fond.

09 06_J1_carte 1 (1)

09 06_J1_carte 1 (2)

09 06_J1_carte 1 (3)

J'ai gardé les mêmes codes pour la 2ème carte ... Le clipboard : un tampon sympa pour mettre en valeur un message.

09 06_J1_carte 2 (1)

09 06_J1_carte 2 (2)

09 06_J1_carte 2 (3)

Le 2nd duo de cartes est plus clean.

09 06_J1_enss 1 2

Je me suis amusée avec ces nouveaux dies géométriques et hexagones ... en les mixant avec des petites plantes.

09 06_J1_carte 3 (1)

09 06_J1_carte 3 (2)

mais aussi avec les belles ampoules (je les adore !)

09 06_J1_carte 4 (1)

09 06_J1_carte 4 (2)

Dites moi ... vous êtes version aquarelle ou plutôt version clean ?

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Shannon91 notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous proposede gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Shannon91 d'aujourd'hui avant mercredi 11 septembre - 21H-)

RDV demain pour vous dévoilà un nouveau thême qui saura vous - je n'en doute pas - vous ravir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies réas!
Répondre
C
ohhh la la je craque devant toutes ces jolies plantes<br /> <br /> superbes réalisations
Répondre
V
Très belle carte j adore les ampoules et je vais de ce clic me diriger vers le site pour regarder ça de plus prêt
Répondre
M
J'adore !!! Que ce soit le doux duo cocooning ou le duo plus graphique. Et que de belles colonisations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ben j'aime, tout simplement !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité