Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 juin 2018

4enScrap ... Mini-album "Instants Précieux"

Coucou

Durant le WE de Pentecôte, s'est déroulée la 4enCROP ... Cette crop tant attendue ... et si vite ... trop vite passée.
Deux jours autour de notre passion 💖... Deux jours avec des participantes formidables💖.
Les mots me manquent pour vous exprimer le plaisir d avoir passé ces 2 jours avec vous et ma gratitude pour ces moments de partage 💖 (et la frustration qu ils soient trop vite passés).
Merciiiiii d avoir été là, merci pour votre bonne humeur, merci pour l accueil réservé à mon projet, merci pour vos cadeaux gourmands

Pour celles qui n'ont pas pu venir, je vous propose aujourd'hui un EXTRAIT du projet réalisé à cette occasion .... un projet bien évidemment 100% 4enSCRAP pour les papiers, les tampons, les dies, les étiquettes ...

Un combo menthe, gris, vert ... avec une touche de gold ! Un format 15x15 pour mettre des grandes photos ... et quelques photos cachées ...

2018 05_mini album 4enC (1)

 

20180508_144801

 

2018 05_mini album 4enC (2)

2018 05_mini album 4enC (4)

2018 05_mini album 4enC (5)

2018 05_mini album 4enC (6)

 

20180508_144129

20180508_144310 - Copie

20180508_144323

20180508_144612

 

Il me reste quelques kits de ce projet réalisé au cours d'un atelier d'une demi-journée.
Si cela vous intéresse, je vous invite à me contacter via "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un magnifique projet , et un pur plaisir à le réaliser! Hâte de pouvoir réaliser un autre de tes projets!
Répondre
B
Wouawh ! J’adore 😍 Il est super beau ❣️
Répondre
N
trop canon ces aperçus, les couleurs sont douces et naturelles, le petit côté doré est très frais et élégant ! les filles sont dû se régaler de réaliser un si beau projet !!! gros bisous Eva
Répondre
M
Un merveilleux weekend et un fabuleux mini que tu as proposé aux filles !! Un projet au top comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe, j'adore!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité