Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 juin 2018

Carte à bisous

Coucou

Pour réaliser une carte pour la fête des mères, j'ai lifté une carte de la talentueuse Eli selon une idée proposée sur le forum Little Scrap.

M'étant "équipée" des "encres qui vont bien", j'en ai profité pour tamponner ces doux hortensias.

06 02_LS chaine (1)

06 02_LS chaine (2)

06 02_LS chaine (3)

A très bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est sublime..; et je suis fan de ses hortensias...
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
M
Oh qu'elle est belle cette carte toute douce pour ta maman !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
C
Quelle sublime carte ! !!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité