Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 mars 2018

4enAtelier ... Mini ... Micro-Album

Coucou

je vous remercie chaleureusement pour tous vos messages pendant l'avant-première. Je dois avouer que c'est toujours un plaisir de vous lire. Chacun de vos mots m'a touché et fait chaud au coeur. Merciiiiiiii

Aujourd'hui c'est aussi l'occasion de remercier les participantes aux 4enAtelier (samedi avec Cathy et Nicole) et à la crop de Dijon (Dimanche, vous et moi), toutes réunies chez 4enScrap à Dijon. C'était un grand plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles personnes. Merci pour ces doux moments de partage autour de notre passion commune.


Pour la 1ère fois, des petits ateliers étaient organisés pour vous dévoiler la collection "printemps 2018".
J'ai réalisé un mini-riquiqui qui peut se glisser dans le sac à main ... à faire rapidemment pour offrir ou s'offrir !

2018 03 08_4enAtelier Eva (1)

dans le papier blanc en neige : un morceau de 8cm x 24cm ... à plier tous les 8 cm ... un pli vallée et un pli montagne pour avoir "comme un z"

dans le papier imprimé rose : une bande de 18cm x 2..5cm (à coller uniquement au dos de la structure afin de pouvoir maintenir les languettes devant avec un trombone)

dans le papier imprimé à texte, une bande de 18cm x 8.5cm ... à plier sur les pointillés tel que suit
NB : les dimensions correspondent aux mesures au verso du papier à texte ... car je fais toujours mes mesures du côté qui se voit le moins

image

 

Pour décorer le mini-album ... j'ai usé et abusé de la grande planche voyage de la nouvelle collection.

Ainsi sur chaque page, on retrouve
- un tampon de fond
- un feuillage (feuillage muguet)
- une fleur (fleurette du printemps 2017)
- un peu de fil or
- un tampon texte ...

Matériel utilisé
- tampon ici et là
- matrice muguet
- matrice fleurette
- matrice feuilles de cerisier
- Papier Pi 117
- Papier Pi 119
- Papier Blackberry
- Papier granny smith
- Papier fern (bientôt disponible en boutique)

ce qui donne au recto ...

2018 03 08_4enAtelier Eva (2)

au verso ...

2018 03 08_4enAtelier Eva (3)

Le carré blanc est collé sur la partie centrale de la base (=le papier imprimé texte)

ce qui donne quand le mini est ouvert ...

2018 03 08_4enAtelier Eva (4)

2018 03 08_4enAtelier Eva (5)

une petite vue du dessus pour mieux voir le montage ...

2018 03 08_4enAtelier Eva (6)


Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me tente bien ce petit mini.. faut que je regarde comment me l’approprie pour en faire un ptit kdo de fête des mamans 😍
Répondre
F
il est magnifique ce mini et mille mercis pour le tuto et le partage!!!
Répondre
A
Il est tout mimi ton mini, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Un concentré de bonheur dans ce mini...il est joli comme tout...et merci pour le tuto....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Coucou Eva et merci pour cet atelier dans la bonne humeur, c'était chouette :-)<br /> <br /> ScrapElo des Scrapoulettes de Touraine
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité