Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 juillet 2017

4enScrap ... Happy Life !

Hello !

Cette semaine, Australe nous a proposé une inspiration "Happy Life" avec une image regorgeant d'idées à scrapper !

Le combo ... Les triangles (motifs du papier) ... Les feuillages ... L'esperluette ...
J'ai tout mixé ...
et voilà le résultat : une carte estivale avec mon flamant rose chouchou au milieu d'un ensemble de découpes et tamponnages.

07 12_4enS_inspi Céline (1)

Le flamant rose est colorisé aux feutres à alcool.

07 12_4enS_inspi Céline (2)

Comme vous le constatez au fil de mes posts, j'aime beaucoup ce tampon de la planche "zen attitude" : un tampon "passe-partout" qui finalise bien les réas à mon goût

07 12_4enS_inspi Céline (3)

fichie26

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papier kraft 4enScrap,  papiers unis (bazzill) 
pastilles (dots) , demi-perles, strass , badges , feutres à alcool COPICS , Feutres aquarellables Zing Clean Color

 ImagePS105Capturerl'instant  M311  ImagePS99ZenattitudeImageM250Rennes10x15 

 ImageMS7Souslestropiques    fleurs-des-champs  203ImageMHashtag & Cie

 

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Australe notre invitée créative.

Merci pour les doux messages que vous prenez le temps de me laisser.
A la semaine prochaine pour une nouvelle inspiration ! à moins que je ne passe par ici plus tôt ...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle inspiration !...ce flamand rose est magnifique !
Répondre
S
hummmmmmmmmm de toute beauté !! bravooooooooooo ma Eva !!
Répondre
E
Magnifique inspiration !!!<br /> <br /> J'adore ce doux combo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Gros gros coup de cœur pour ta version Eva ! Cet amas d'embellissements est juste parfait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité