Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 juin 2017

4enScrap ... Avant-première de la "Collection Eté 2017" #1

Coucou

Je déclare officiellement le début de l'été chez 4enScrap !
Il est ainsi temps de vous dévoiler la nouvelle collection ... Dies, tampons et papiers ... encore des merveilles ... du bonheur à scrapper !

Pour cette nouvelle Collection, vous allez découvrir les réalisations d' Australe notre talentueuse et pétillante invitée créative !

Le 1er jour met à l'honneur les tampons "Là-haut" et "Capturer l'instant", ainsi que les matrices ' Marmotte & Cie", "Chaussures de randonnée & Cie", "Edelweiss", "Cadres #6", "Montagnes à l’horizon" et "Téléphérique" .... Vous l'avez sans nul doute deviné : pour ce 1er jour, nous allons à la MONTAGNE !!! Je dois vous avouer ... "Capturer l'instant" est un peu "mon bébé", je l'ai dessiné avec passion mais aussi les conseils avisés de Cathy. J'ai donc un peu la pression !

Une dernière précision ... tous les papiers à motifs utilisés pour les créations de ce post sont ceux de la nouvelle collection ... un combo bleu, vert, kraft et une pointe de rouge ...

*  *  *  *  *

Pour la 1ère carte de la série, j'ai voulu créer comme une scénette avec la Marmotte dans son habitat naturel (les matrices "fenètres rectangulaires couture" sont top pour réaliser cela !). J'ai colorisé la coquine marmotte avec le feutre aquarellable "kraft" Zig Clean Color. et ajouté les neiges éternelles aux montagnes.

La forme des montagnes n'est pas inconnue des suisses et .... des gourmandes ... Elle a été inspirée par le Cervin, mont alpin situé sur la frontière italo-suisse. On la retrouve ainsi sur les chocolats "Toblerone".

06 16_AP Eté 17_J1 Carte 1 (1)

Le tout est monté sur de la mousse 3D pour apporter de la profondeur à ma réalisation. Je n'ai pas résisté à ajouter une petite edelweiss.

06 16_AP Eté 17_J1 Carte 1 (2)


Pour la 2ème carte, on reste dans les alpages ... avec tout ce qu'il faut pour partir en randonnée ! Les motifs sont colorisés avec les Copics, feutres à alcool.
Vous retrouvez le die "Montagnes à l’horizon" dans sa globalité.

06 16_AP Eté 17_J1_carte 2 (1)

06 16_AP Eté 17_J1_carte 2 (2)


Pour la dernière carte de la série, je me suis régalée avec les dies "Edelweiss". J'ai associé du papier blanc avec du calque pour apporter de la texture à cette belle fleur des montagnes.
Vous retrouvez également "Cadres #6" et un tampon de la planche "capturer l'instant. Les autres découpes sont de précédentes collections.

06 16_AP Eté 17_J1_carte 3 (1)

Un coeur en or avec du papier à paillettes et des demi-perles pour finir les fleurs ...

06 16_AP Eté 17_J1_carte 3 (2)


La série des cartes est finie mais pas ce post ... maintenant places aux étiquettes cadeaux !
J'ai de nouveau utilisé les dies "Edelweiss" avec un tampon de la planche "Là haut"


06 16_AP Eté 17_J1_étiquette 1 (1)

06 16_AP Eté 17_J1_étiquette 1 (2)

Pour la 2ème étiquette, le die  "Edelweiss" est associé avec un tampon de la planche "Capturer l'instant".

06 16_AP Eté 17_J1_étiquette 2 (1)

06 16_AP Eté 17_J1_étiquette 2 (2)

Pour finir ... je vous laisse découvrir les dies "téléphériques" ainsi que le chamois colorisé avec le feutre aquarellable "gris" Zig Clean Color.
L'étiquette vient d'une page 30*30 composée d'un recto papier à motifs et d'un verso plein d'étiquettes !

06 16_AP Eté 17_J1_étiquette 3 (1)

06 16_AP Eté 17_J1_étiquette 3 (2)

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Australe notre invitée créative.

 logo été 2017

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire .sur le blog d'Australe ... au plus tard jeudi 22 juin - 21h ...
RDV demain pour la suite de l'avant-première.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli tout ça ! coup de coeur pour la carte à la marmotte, elle a vraiment une bonne bouille
Répondre
S
tout est vraiment chou !! j'adooooooooooooore ma Eva !!
Répondre
A
tout est superbe !
Répondre
P
j'aime vraiment tout mais ce que j'adore c'est la marmotte!
Répondre
M
Tes réas sont splendides, j'adore !!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité