Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 janvier 2017

4enScrap ... Mercredi, c'est Inspi !!!

Coucou

C'est la rentrée chez 4enScrap après une petite pause pendant les fêtes ... et donc le retour du "Mercredi Inspi" !!!

logo inspiration


Il est l'heure de réaliser des cartes de voeux pour nos proches. Ainsi, nous vous proposons de créer avec le mini-set "meilleurs voeux".

ImageMS13   

Lors de l'avant-première "collection hiver 2016", j'avais utilisé ce mini-set en tamponnant le motif sur du papier et en l'utilisant "en entier".
Aujourd'hui, j'ai donc eu envie de l'utiliser de manière différente ...

Pour cette première carte, j'ai utlisé la moitié du motif pour créer un assemblage de tampons et découpes.
Le motif est embossé à chaud avec de la poudre or.
Le fond est réalisé avec de l'encre or.
L'année 2017 sera So Gold !

01 042

01 043


Cette fois, le motif est utilisé en entier. Pour apporter de la légèreté, il a été embossé à chaud en or sur du calque (du calque épais que vous retrouvez dans la boutique 4enScrap, son épaisseur est top notamment pour l'embossage à chaud !).
Le tampon "pois" tamponné avec de l'encre or à plusieurs reprises permet de finir ma réalisation.

01 04

01 041

 
Pour la dernière carte : changement de combo !
J'ai coupé le motif en deux et ai utilisé les 2 parties aux opposés de la carte.
Le motif est tamponné à l'encre noire et colorisée avec des feutres à alcool.
Le fond est embossé à froid avec le classeur bois de 4enScrap.

01 044

01 045

 

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap. Les papiers unis (bazzill) sont également disponibles dans la boutique 4enScrap.

 

ImageM250Rennes10x15   ImageM266BranchesdePin10x15  xxImageM251Floconsdeneige10x15  xxx ImageM253Feuillages#310x15 

ImageM276Bonneann+®e10x15     ImageS90  ImageMS13   

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talentueuse et adorable invitée créative !

Merci de votre passage, vos adorables messages et votre bienveillance.
A très vite pour de nouvelles réalisations (j'en ai en stock à vous montrer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coup de cœur pour la première! Je n'aurais jamais osé superposer des embellissements aussi volumineux, mais le résultat est absolument parfait!
Répondre
K
Tes cartes sont sublimes !!! J'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est vraiment beau.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
P
Toutes plus belles les unes que les autres, avec un gros coup de coeur pour le précieux combo des premières 😍.<br /> <br /> Belle année à toi également.<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
N
De jolies cartes pour ce début d'année !! Tous mes voeux pour une année pleine de créativité et de bonheur ...Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité