Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 juillet 2016

4enScrap ... Osons la transparence !

Hello les Scrappeuses !

Je vous retrouve pour notre RDV du mercredi avec les créatives de 4enScrap.

Cette semaine, nous vous proposons une inspiration "transparence". Les dies "transparence" de la collection été mettent en valeur une libellule, un papillon et des petites coccinelles (les habituées de 4enScrap se souviennent que les dies "transparence" existent pour d'autres saisons).

La thématique de ces dies étant nature, j'ai réalisé ma carte avec des couleurs également très natures réhaussées d'une pointe d'argent.

J'ai monté les découpes sur du 3D pour que la découpe soit davantage mise en valeur (bien que cela soit peu perceptible sur la photo).

07 06_carte transparence 1 (1)

et Voilà ce que donne la carte en entier ...

07 06_carte transparence 1 (2)

logoin10

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Les papiers unis et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.

223ImageMTransparences d'été 225ImageMFeuilles exotiques

  ImageMS6Hellorectangles-couture

 

Ces dies "transparence" offrent de multiples possibilités que vous pourrez découvrir sur le blog 4enSCRAP ou directement sur les blogs des créatives.  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

Merci de votre passage et A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, j'aime beaucoup ces dies !
Répondre
V
Magnifique Eva !
Répondre
B
SUPERBE TA CREA <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Une superbe carte Eva !! Elle est douce et pleine de finesse.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Ta carte me donne des idées, maintenant ya plus ka :) très chouette !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité