Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 mai 2016

4enScrap ... Invitation à créer pour la 4ème bougie !

Coucou,

Pour fêter ses 4 ans, 4enScrap lance des challenges et vous propose de gagner des cadeaux. Elle est pas belle la vie ?

logo_a10


Le principe de ce challenge : j'ai sélectionné 3 réalisations et vous devez vous en inspirer pour créer. Vous pouvez vous inspirer du combo, d'un sketch, de la forme ...

 

invite10

 Cette 1ère page est - je dois l'avouer - une de mes chouchoux ...

4enS_SD combo (1)


Pour mémoire, le pas à pas pour réaliser cette page est sur le forum 4enScrap

atelier en ligne - Copie

 
Et cette carte ... Parce que je surkiffe la branche en fleur !

J1_carte 1 (1)

 

Les créatives ont également sélectionné 3 réalisations parmi leurs merveilleuses créations. Vous les retrouverez sur leurs blogs : Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

Vous avez deux semaines pour participer et gagner des bons d'achat sur la boutique.. Tous les détails sont sur le blog de la boutique 4ENSCRAP-)

J'ai hâte de voir ce que mes réalisations vous inspireront !
A bientôt   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma page est faite ! et je l'aime beaucoup ! grâce à ton inspi ! Merci Eva ! bises
Répondre
P
je crois bien que je vais m'inspirer de ta page "cheval" ! Merci
Répondre
N
un très jolie choix de réas !! et des couleurs que j'affectionne aussi beaucoup ! gros bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité