Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 février 2016

4enSCRAP ... Mise en avant "Ticket à Conserver"

Coucou

En ce mercredi, avec les filles en rose de 4enSCRAP, nous mettons en avant, le set "Tickets à Conserver" ... un set qui appelle au voyage et aux visites ! Quoique la matrice et un certain nombre de tampons ("arrivée", "photos", "clic clac" ... ) peuvent être utilisés plus largement.

tickets-a-conservertickets-a-volonte

Comme vous le constatez, j'ai eu envie de couleurs "pétantes" pour contrer cette grisaille ambiante. J'ai utilisé le set de manière assez classique en scrappant des photos de voyage.

Après avoir achevé ma page ... je me suis amusée à compter le nombre de tampons ... Vous noterez que ma page comporte pas moins de 14 tampons de la planche !

inoubliable (1)

La matrice peut être utilisée "en entier"

inoubliable (2)

ou "par ticket" !
Les tampons "cadre" viennent parfaire les tickets tandis que les tampons "à motifs" viennent finaliser la réalisation. (il n'est pas cro-mignon ce petit bus ?)

inoubliable (3)

inoubliable (4)


Matériel utilisé

mes-amoursrectangles-couturetickets-a-conservertickets-a-volonte

cadres-2plage-de-galetsles-hauts-de-marque-ta-pageetiquettes-cie-2matrice-die-mot-moment-inoubliable

Il me reste à vous inviter vivement à aller voir les réalisations des talentueuses créatives de 4enSCRAP

Merci de votre passage et des adorables messages que vous prenez le temps de me laisser.
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page colorée, pleine de vie, mettant bien en valeur l'utilisation des produits 4enScrap. Chapeau !
Répondre
M
jolie page qui met parfaitement ces produits en valeur !!
Répondre
S
Page très joliment décorée. Bises.
Répondre
T
Très sympa cette page, j'aime bien l'idée des trois destinations sur une même page ! Bises
Répondre
S
Wahouuu trop belle et effectivement ces couleurs font du bien ! Merci !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité