Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 juin 2015

3 petites cartes

Hello,

l'équipe du Clean Mag a été contrainte ( lol !) de suivre un sketch de carte réalisée par mes soins.

En "bonne élève", j'ai respecté scrupuleusement le sketch avec les 3 carrés. Pour casser l'aspect qui peut sembler de prime abord rigide, j'ai monté les carrés sur de la mousse 3 D. afin d'apporter du volume. En outre, j'ai colorisé les tampons avec des crayons de couleur aquarellables puis adoucir avec un pinceau à réserve d'eau pour que la couleur se fonde.

2015_anni carole (2)

2015_anni carole (1)

 

 Par ailleurs, il m'appartenait de tester, pour le Clean Mag, des produits de Ma Jolie Papeterie. Ces derniers m'ont inspiré deux cartes clean.

 La première carte a été réalisée avec un joli masking tape fleuri. 

IMG_4357

Fournitures : papiers (Bazzill, Canson), tampon (simply graphic), brad (kesi'art), masking tape (ma jolie papeterie)

La seconde carte a été réalisée avec un petit outil de prime abord surprenant mais ... facile d'utilisation et offrant un beau rendu : le stylo décoratif ! Le motif se déroule à la manière d'un "correcteur" en déposant un film transparent avec un motif tulipes sur le support.

 IMG_4361

Fournitures : papiers (Bazzill, Canson), tampon (kesi'art), brad (american craft), stylo décoratif  decoration pen tulipes(ma jolie papeterie)

 

A bientôt !
Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont terriiiiiiiiiiiiiibles tes tites cartes ma Eva !! et je ne connaissais pas ce petit outil bien pratique et sympathique !! Bravoooooooooooooooo c'est beauuuuuuuuuuuuuu !! bizzzzzzzzz!!
Répondre
C
Simple et efficace ! coup de cœur pour la 2ème que je vais m'empresser de reproduire !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité