Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 mai 2014

News "Laura Pack"

Hello,

Vous pouvez désormais retrouver en boutique mon album "New York" http://laurapack.42stores.com/product/Kit-Mini-Album-New-York

IMG_8570

IMG_8575

IMG_8580

IMG_8583

IMG_8586

 

Je profite de cet article pour vous montrer une page réalisée avec les Pola'pop de Laura Pack, page que vous pourrez découvrir en vrai sur le stand de Laura Pack notamment au salon des Loisirs Créatifs d'Aurillac et au Salon Scrap'Ain (à Peyrieu 01).

Eva-page-PKnoire-NYCretouché

 

A bientôt !
Biz

PS : non non ... je n'ai pas oublié de mettre en ligne les photos du "RDV en terre inconnue" du Forum C&S .... je ne désèspere pas de trouver le temps ce we

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'album est très sympa, mais alors la page, waouh!! je l'épingle :)
Répondre
E
OoOoh il est à tomber cet album..je vais aller jeter un oeil chez "Laura pack"...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Bel effet cet album!!! Jolie page
Répondre
S
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma Eva !! j'AAAAAAAAAAAAAdore !! bibi !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité