Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 mars 2013

Kesi'Express : un mini-album pour Pékin ...

Hello les filles !

Merci pour vos encouragements. J'ai eu la chance de réaliser une étape supplémentaire : l'étape vers Pékin.

J'ai réalisé ce mini-album sur "mes 7 merveilles du monde" avec des sachets glassines.

Eva_1

Eva_2

Eva_3

Eva_4

Eva_5

Eva_6

Eva_7

Eva_8

le sujet était le suivant

ETAPE-3-LA-GRANDE-MURAILLE-DE-CHINE

je saurai demain si je continue l'aventure ...
ça va être chaud !

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel plaisir pour les yeux cet album<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je me suis baladé sur le blog Kesiart j'ai de suite reconnu ton style avant de voir ton prénom, bravo pour tes défis tu les as brillamment relevés j'espère que tu continueras l'aventure très loin. Biz
Répondre
B
Super album et que de belles destinations !!! allez ouste en avant pour la nouvelle étape !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
c'est absolument superbe !! je me régale Eva !! <br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
M
Très joli!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité