Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 mars 2013

Kesi'express : Direction Rennes et Rome !

Hello

un grand merci pour les messages que vous avez pris le temps de me laisser sur les derniers posts et pour votre passage. Soyons honnête : c'est toujours agréable à lire ... et cela motive à prendre le temps de faire vivre ce blog.

Au menu du jour : mes deux réalisations pour le Kesi'espress, concours de scrap lancé sur le blog de Kesi'art

 

1ère étape : Direction Rennes ...

2013_Thai X Skytrain a

2013_Thai X Skytrain b

2013_Thai X Skytrain c

2013_Thai X Skytrain d

l'épreuve était la suivante

securedownload

 

2ème étape : Direction Rome ...

2013_Thai X Loy 1 a

2013_Thai X Loy 1 b

2013_Thai X Loy 1 c

2013_Thai X Loy 1 d

l'épreuve était la suivante :

photo scr

Décidemment, j’adore ce concours !
J’aime scrapper …
J’aime voyage …
Et j’aime manger !!!!

Voilà ce que j’ai commandé au Maestro Rotenbergio
- 2 rations de Salame piccante (tampons « oiseaux » et « date »)
- Un peu d’anchois (spray encre blanche)
- Une grosse portion de mozzarella (couture sur tous mes bouts de papier)

Et parce que je suis gourmande …

J’ai pris un supplément poivron (le papier vert) … et un supplément champignons … enfin double rations de champignons (« instant » embossé à chaud et « le matage en kraft » de la photo embossé à froid)

 

Ce serait chouette si cette page me permet d'accéder à la 3ème étape (Pékin). résultat demain matin ...
Dans le cas contraire, pas grave : je me suis bien amusée et j'aime bien ma page ! et c'est l'essentiel !

à bientôt

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublimes!!!
Répondre
S
Ou là là, j'ai délaissé ton blog ; enfin non, mais j'ai pas laissé de comm : honte sur moi. Je suis toujours aussi fan ! Je vais voter pour la 3me étape. Bisous et longue dans cette aventure
Répondre
M
Magnifique j aime bcq la couture sur ta page<br /> <br /> Biz
Répondre
S
houuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuu j'adore !! elles sont terribles, canons !! gros bisous ma Eva !!
Répondre
B
Tes pages sont superbes !! Gros coup de coeur pour la 2ème ! Bonne chance pour la suite de l'aventure. Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité