Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 juillet 2011

Des cartes et des papillons ...

Coucou

j'adooore la découpe "papillons" de stamping up

les papillons sont ainsi venus se poser sur les p'tites cartes

* * *

Carte Anniversaire pour Frédérique (encore merci pour hier et bonnes vacances !)

carte_anni_Fred_Du_1

carte_anni_Fred_du_2

* * *

Carte d'anniversaire pour Madame Scrap (en norvégien bien évidemment ! je pense bien à toi en ces moments bien tristes pour ta terre natale )

carte_tonne

* * *

Carte d'anniversaire pour THE Sophie of Besac (bonnes vacances Miss !)

carte_anni_sophie_1

carte_anni_sophie_2

* * *

Carte pour notre Miss Carole expatriée dans le sud ouest (je pense fort à toi et j'espère que nous pourrons nous voir cet hiver)

Le thême était le turquoise
Désolée pour la piètre qualité des images  :-(((

Celle que j'ai réalisé

anni_carole

Les cartes faites par les scropines

anni_carole_1

anni_carole_2

* * *

Carte pour l'appel de cartes d'Anne (de superbes cartes à voir sur son blog !)

carte_anne_1

carte_anne_2

voili voilou
C'est tout pour aujourd'hui

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes tes cartes, d'ailleurs j'ai scraplifté ta première carte, si tu veux aller voir le résultat, c'est ici:<br /> http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2011/09/04/21940355.html<br /> <br /> Bises
Répondre
J
toutes ces cartes sont magnifiques!!! J'aime autant les sketchs, que les couleurs!<br /> bon scrap, jess.
Répondre
V
je vois que les découpes papillons n'ont pas le temps de refroidir !!!!!!!<br /> elles sont magnifiques toutes ces cartes et impossible d'en choisir une comme ma préférée....je les aime toutes !!<br /> bravo !
Répondre
I
QUELLES JOLIES CARTES!, toutes plus belles les unes que les autres! Un p'tit coup de coeur pour les 2 premières, peut-être, mais c'est difficile de choisir tellement elles sont jolies!
Répondre
M
grâce à Anne, j'ai pu découvrir ton blog et je ne le regrette pas! j'aime bcp tes jolies réas toutes colorées.<br /> Je ne manquerais pas de repasser par ici<br /> bises<br /> Steph
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité