Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 février 2010

Direction Tokyo et ... Kyoto !

Coucou,

je profite de mes vacances (ahhhhh !!!! c'est trop bon d'être en vacances !!!) pour scrapper et pour "alimenter mon blogounet".

Pas de blabla : place aux images !

c'est le plan du quartier où je logeais ... facile pour se repérer !

Japon_24

Toujours une astuce à Musesof ...

Japon_24_1

Japon_24_2

Une page pas terrible à mon gout et qui a pour seul mérite de rappeler que je suis allée à Ryogoku, le quartier des Sumotoris
snif ... j'ai rencontré dans la rue un sumo ... snif ... il a refusé que je le prenne en photo
Vous aurez donc droit uniquement au stade de Sumo

Japon_25

Le Shinkansen : le TGV japonais à l'allure futuriste
(page inspirée d'une réalisation d'Odrai)

Japon_26

J'ai pris le Shinkansen pour aller à KYOTO !
Fini donc les pages sur Tokyo (du moins ... pour ce "mini-maxi" ... format A4) ... Voilà mes premières pages sur Kyoto

Une première page sur le Chemin des Philosophes

Japon_27

Une 2ème sur le Pavillon d'Argent
(page inspirée d'un sketch de Binka pour le forum Click & Scrap et de la réalisation de Frédérique)

Japon_28

J'ai réalisé d'autres pages sur Kyoto ... mais vu que je souhaitais vous montrer les pages dans l'ordre chronologique des photos, il faudra patienter !

RDV demain pour un mini-album commencé en atelier avec Prisca en juillet et fini ... hier (il me restait une photo à mettre ...)

Bonne journée et merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé ben dis donc, ça te stimule les vacances !! lol !!! tes pages sont très belles... tes photos donnent envie d'un petit voyage !! dommage pour le sumo.... j'attends avec impatience le mini de Prisca... un style sûrement très différent!!<br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité