Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 août 2011

Mini-album "Portraits du Monde"

Hello,

Bienvenue aux nouvelles abonnées !
et Plein de douces pensées aux fidèles "visiteuses"
Vos adorables messages sont une source d'encouragement. MERCI à toutes.

J'espère que vous passez un bel été malgré la météo peu clémente.
Je fais partie de "celles qui bossent" cet été, je partirai en vacances quand vous serez retournées au turbin ... chacune son tour !

Aujourd'hui je vous propose un petit voyage autour du monde avec ce mini-album "Portraits du Monde".
Ce mini nous a été proposé par l'adorable et la talentueuse Marlène lors de la Crop de Juillet à Bourg en Bresse. Marlène a dépoussiéré le paper-bag et nous a fait faire des "taches propres" ! (= des tampons "tâches" embossés à chaud)

Allez zou : place aux photos !

IMG_0911

 

Une photo prise près de Battery Park à NYC avant de prendre le ferry pour la statue de la Liberté : des street dancers vraiment super doués !

IMG_0912

Quelques portraits d'Egyptiens (des portraits "payants" ... surtout une astuce pour leur donner une pièce ... une pièce qui n'est rien pour nous mais qui peut améliorer leur quotidien)

IMG_0914

IMG_0915

Un portrait d'un mime de la Rambla en pleine préparation

IMG_0916

Quelques portraits pris à Tsukiji Market : l'immense marché aux poissons de Tokyo

IMG_0917

Je ne me lasse pas de ce portrait de ces charmantes Maikos

IMG_0918

Un portrait ou plutôt une scène de vie à Marrakech

IMG_0919

IMG_0922

les tags glissés dans les pochettes

en haut à gauche : un cliché de NYC
en haut à gauche : au détour d'une ruelle à Marrakech
en bas à gauche : une vendeuse du marché de la Boqueria à Barcelone
en bas à droite : une belle rencontre à Kyoto

IMG_0923

en haut à gauche : mon 1er hot dog à NYC : un mythe devenu réalité !
en haut à gauche : un petit bonhomme de Marrakech
en bas à gauche : une autre vendeuse du marché de la Boqueria à Barcelone
en bas à droite : un beau sourire à Kyoto

IMG_0924

Quelques détails

1_

2_

3_

4_

C'est fini pour aujourd'hui !

N'hésitez pas à aller voir la version de ce mini-album de Frédérique et celle de Fred01

Bonne semaine
Bon courage à celles qui bossent
et bonnes vacances aux veinardes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique... j'adore cette idée de portraits !!! j'en ai aussi un en tête depuis plusieurs mois!!! seul le temps me manque....<br /> bisous
Répondre
A
c'est vraiment magnifique !!!
Répondre
M
Superbe et surprenant de diversité !!! merci pour ce magnifique voyage à travers le monde...
Répondre
V
les photos sont waouhhhhhhhhhhh !!!!<br /> le mini est waouhhhhhhhhhh !!!!<br /> une vraie réussite et quel beau voyage a travers le monde !!!!!<br /> je n'ai qu'un mot.... B R A V O !
Répondre
R
il est magnifique ce mini et les photos trop belles<br /> merci pour ce voyage virtuel<br /> bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité