Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 juin 2011

Un mini-album "Tour du Monde" et son tuto

Coucou

MERCI ! Décidemment, il est toujours agréable de lire vos gentils comm'. Cela motive pour prendre le temps de photographier les réas et les mettre en ligne sur ce p'tit blog. En outre, je viens de constater avec une certaine surprise - et je dois l'avouer avec un certain plaisir car on apprécie tous ce type de compliment - que vous êtes 56 abonné(e)s. MERCI de votre confiance. 

Allez zou : passons au scrap !

Mon cousin, Ben, s'est offert un super trip : un billet "tour du monde" (oui ... oui ...je parle bien scrap !). En 1 mois, il a visité Dubai, Hong Kong, Pékin, Tokyo, San Francisco, le Pérou (dont le Macchu Pichu) et Rio de Janeiro. A chaque escale, nous avions le plaisir de recevoir un petit mail sur son périple. J'ai tout de suite pensé à garder ces mails pour lui réaliser un mini-album.J'ai imprimé les mails tels qu'il les a écrit (donc ne prenez pas peur : la frappe avec clavier qwerty occasionne quelques fautes) Un mini-album sans photo car je souhaitais que mon cousin puisse choisir les photos et que ce mini soit une surprise.
Je suis super contente car il a apprécie ce p'tit cadeau.

Ce mini-album est proposé pour le challenge de juin sur JCF avec le tutoriel suivant.  Mini_JCF_juin (merci de votre indulgence pour mon 1er tuto totalement issu de ma p'tite tête)

Place au projet

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

Avouez ... vous souhaitez lire le mail caché dans l'enveloppe !
Le voilà

IMG_0017

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0018

IMG_0010

IMG_0011

 

Quelques détails

IMG_0016

le dos des messages cachés dans les enveloppes

IMG_0019

IMG_0020

Si vous utilisez ce tuto ... j'aurais grand plaisir à voir votre projet alors rejoignez nous sur JCF ou mettez moi un lien en commentaire pour que je vienne faire un petit tour chez vous !

Bonne journée
Moi ... je vais profiter de mon 1er jour de vacances !!!! ça fait 8 mois que je n'avais pas pris une semaine complète, donc je suis très contente de ne pas aller au taff - même si j'aime mon travail - pendant 10 jours (oui maman ... faudrait que je passe moins de temps au taff, que je ne réponde pas à mes mails pro pendant mes congés et que je devienne zen ... promis ... demain ... je commence à réfléchir à cette éventualité !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un vieux post certes mais un mini tjs au goût du jour! J'aime cette structure et je le garde en tête pour le réaliser à mon tour. Merci :)
Répondre
A
très sympa ton mini! j'ai déjà vu ceux des filles du forum...merci
Répondre
M
Voilà un mini qui sort de l'ordinaire.<br /> J'adore son concept et l'art avec lequel tu l'as mis en valeur.<br /> Merci infiniment pour la réalisation et le partage du tuto. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Eva, je n'arrive pas à télécharger le tuto sur ton blog... et pourtant il me fait drôlement envie ce mini... Peux-tu faire quelque chose pour moi ?<br /> Félicitations pour cette idée très originale !
Répondre
E
hello<br /> j'aime beaucoup de mini. je n'ai pas l'habitude de travailler avec le kraft mais je pense que je vais tenter ce mini. <br /> l'idée des mails-journaling aussi est une bonne idée.<br /> merci beaucoup de nous faire partager ce tuto<br /> à bientot
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité