Quand le Clean Mag rencontre 4enScrap !
Hello
4enScrap est à l'honneur dans le Clean Mag paru aujourd'hui !
(cliquer sur l'image pour accéder au magazine).
Vous retrouverez dans ce numéro un reportage "Boutique" pour mieux connaitre 4enScrap grâce à une interview de Catthy, des tests sur les nouveautés,les produits 4enScrap tout au fil des articles et .... un petit "vis ma vie d'invitée créative chez 4enScrap".
J'ai testé (ou devrais je dire re-testé) les nouveautés de la collection "Printemps" à cette occasion.
Qui dit "Printemps", dit réveil de la nature avec ces petits feuillages et feuilles.
matériel : papiers (4enscrap, bazzill, american craft, canson), tampons (4enScrap), dies (4enScrap), feutres (promarker) dots (twine+ink)
Je n'ai pas résisté à utiliser une nouvelle fois (oui encore .... mais quand on aime !) la branche de cerisiers avec une kokeshi : symbole du printemps au Japon.
matériel : papiers (4enscrap, american craft), tampons (4enScrap), dies (4enScrap), feutres (promarker, stabilo)
La robe de la Kokeshi est réalisée avec des tampons pois puis colorisée avec du rose claire et du rose foncée ... et enfin relevée de paillettes or.
J'ai également réalisé des cartes avec la première partie de la collection "Printemps" 4enScrap que vous avez découvert en février.
Pour ces cartes : des couleurs plus douces (et une lumière qui m'a fait défaut pour prendre les réas en photos).
Pour cette carte, je me suis amusée avec le booo coeur, le zoziau et les plumes, sans oublier le mot "love"
Matériel : papiers (4enScrap, Bazzill, papier à paillette, calque), dies (4enScrap), strass (ephemeria)
Pour cette dernière carte, vous retrouvez un des papiers de la collection ainsi que les feuillages, plumes, zoziaux et tampons.
Matériel : papiers (4enScrap, Bazzill, papier à paillette, calque), dies (4enScrap), demi-perles (do craft), tampon (4enScrap), feutres Promarker pour la colorisation
C'est finiiiii pour aujourd'huiiiii !
Merci pour votre passage










