Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 mars 2023

{MLN Geffray} Dites le avec des fleurs

Coucou

Marie-LN Geffray, ma douce Lilou, a sorti une nouvelle collection à son image ... tout en douceur : la collection Past'elle !

J'ai commencé par craquer sur ces fleurs ... avec bien entendu des feuillages (y'a notamment plein de nouveaux feuillages ... oui ... je suis comme une dingue !!!)

Je vous présente mes premières réalisations avec la collection Past'elle ... des fausses jumelles !

Je me suis régalée à coloriser ces motifs

03 19_MLN_Eva_carte 1 (1)

03 19_MLN_Eva_carte 1 (2)

03 19_MLN_Eva_carte 1 (3)

03 19_MLN_Eva_carte 2 (1)

03 19_MLN_Eva_carte 2 (2)

 

 

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre passage
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes toutes les deux!
Répondre
E
Superbes ces lys, belle colorisation, bravo ! Je préfère les voir en carte ou photo, je suis allergique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel magnifiques Lys entourés de jolis feuillages !! Belle réussite ! Bisous
Répondre
I
Deux très belles cartes ! ça sent bon le printemps !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité